La Relation d’Être

La Relation d’Être fait référence à la Relation d’Aide dans l’accompagnement psychologique, mais en incluant la singularité propre à chaque individu, tout en étant reliée à une dimension spirituelle.

La philosophie de la Relation d’Être contient les principes fondamentaux suivants :

  • Incarner les 4 H de l’accompagnement en Relation Être : Humilité, Honnêteté, Humour…. pour plus d’Humanité.
  • Partager une pédagogie d’Éveil en générant du Sens et en apportant des repères Simples, facilitant ainsi la création du Lien et permettant une Relation Sécurisante, indispensable à tout Être Humain cherchant à œuvrer sur lui.
  • Accompagner directement durant l’anamnèse en étant au plus près des réactions de l’accompagné dans le présent. En fluidifiant ainsi l’anamnèse et en mettant à jour le processus d’évolution au fil de l’eau, une seule séance inclut plusieurs séances !
  • Pratiquer le pragmatisme bienveillant en ajustant le temps de parole psychologique pour favoriser la parole corporelle, clé d’accès à la connaissance intérieure. 
  • Créer le cadre et les conditions nécessaires pour laisser faire au maximum l’intelligence de la vie présente chez l’accompagné car elle est la mieux placée pour faire elle-même les mises à jour utiles et adaptées.
  • Profiter ainsi de RTT2, des Réductions du Temps de Travail grâce à des Raccourcis Talentueusement Thérapeutiques.
  • Transmettre une vision humaniste et des outils SRE (Simple, Rapide, Efficace) pour que l’accompagné puisse avancer, autonome, sur son chemin de vie.

La Relation d’Être est constituée de différents modules :

LA CALIBRATION HYPNOTIQUE

LA MICRO-INTROSPECTION

Hypnose conversationnelle

L’HYPNOSE CONVERSATIONNELLE

LES LIENS RELATIONNELS

Autres prestations