Qu‘est-ce que l’EFT ?

L’EFT, Emotional Freedom Techniques, est une approche énergétique qui permet de libérer l’énergie bloquée dans les méridiens, les tuyaux énergétiques présents dans le corps.

Avec l’EFT, on va se concentrer sur le problème, car s’il est là, on ne peut se voiler la face. On va donc chercher à rentrer dans l’émotionnel et en tapotant sur des points spéciaux combinés avec certaines typologies de phrases, on va pouvoir libérer les tensions et les émotions qui sont stockées dans le corps.

Les mouchoirs sont souvent utiles dans les formations et les séances d’EFT !

Aussi l’EFT a l’avantage d’être une technique simple. Mais Robert Smith a crée le Faster EFT, qui est encore plus rapide et plus simple. Et j’ai moi-même encore remis ma patte pour améliorer tout ça, avec une technique que j’appelle 1,2,3 soleil !

« Dans toutes relations d’aide, le plus important est de se sentir bien accompagné. »

Quel est mon cadre ? Quel est votre engagement ?

Si vous voulez que je vous accompagne, vous vous engagez sur 3 séances dès le départ afin d’avoir un réel suivi et une progression concrète.

Si vous souhaitez juste faire une séance pour tester, cela ne m’intéresse pas, allez directement voir un de mes collègues.

A chaque séance ou presque je vous transmets des outils simples, rapides et efficaces (SRE). Pourquoi? Parce que si ce n’est pas SRE, vous ne les utiliserez pas, alors à quoi bon? Mon objectif est de vous permettre de grandir dans cette vie moderne afin d’apprendre à vous écouter, à vous connaître, à vous respecter… Cela ne s’apprend pas en une seule séance d’une heure, mais vous pourriez bien être surpris de tout ce que l’on peut faire en une heure !  Alors en 3 heures… ?

Chaque séance est espacée d’environ 3/4 semaines. Dans les cas plus compliqués on peut se voir plus rapidement.

Au bout de 3 séances, nous voyons ensemble de la suite, qui sera redéfinie à la fin de chaque séance.